Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 février 2020

Capturer l'instant ...

Aujourd'hui deux cartes où j'ai juste capturer l'instant présent et surtout de prendre le temps d'envoyer mes voeux à Niniscraptardcesoir et à Pimprenelle.

2020

2020

 

Je crois que ce sont mes dernières cartes de voeux ... je crois que je suis contente de passer à autre chose, hihihi 

Publicité
Commentaires
P
Très harmonieuses! J'aime beaucoup!!
Répondre
N
Jolie fin de saison avec ces cartes aux motifs adorables et en prime un.joli combo.
Répondre
S
Vraiment très jolies tes cartes bizzz
Répondre
C
C'est vrai qu'on aime faire les cartes de voeux, mais qu'on aime changer de thème quand arrive mars ! bises
Répondre
W
tu m'étonnes j'étais comme toi contente de passer à autre chose hihi elles sont superbes, étincelantes !!
Répondre
C
Tres jolie
Répondre
P
encore deux belles cartes!! Moi je suis déjà passée aux fleurs!!
Répondre
K
Oui c'est vrai on a plutôt des envies de printemps ;) mais tes deux cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité