Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2020

60 ans ....

Lors d'une soirée " mercredi entre copines " j'ai fait cette p'tite carte dans des tons que je ne scrappe que rarement ... mais je l'aime bien et je sais qu'elle a été bien apprécier par ma soeur qui fêtait 60 ans hier ... 

P1170006

P1170008

P1170012

Je vous souhaite un bon jeudi ... bises

Publicité
Commentaires
W
elle est super belle, comment aurait-elle pu ne pas être appréciée!
Répondre
P
Waouh! J'adore!!
Répondre
M
Une superbe carte avec ces jolis tamponnages.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Véritable coup de coeur pour ta carte....tout comme ce tampon texte et les teintes pleines de douceur que tu as utilisé...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Jolie carte !!! bises
Répondre
P
très belle carte!!!
Répondre
B
Ta carte est élégante et magnifique! Bises.
Répondre
N
Et moi je rejoins Valou qui rejoint Gigila ! on va faire la chaîne des copines fans de cette superbe carte ! Très très sympa et magnifique. Bonne journée
Répondre
V
Je rejoins Gigila : la structure est originale et du plus bel effet. Une jolie carte qui a du faire très plaisir à ta grande soeur ! Bisous
Répondre
G
Une magnifique carte avec une structure originale. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité