Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2020

Mon tricot ...

Ce matin je peux vous montrer mon le joli tricot que Niniscraptardcesoir a dû recevoir pour son anniversaire au mois de février.

2020

 

2020

J'espère que ma surprise est bien arrivée, car je n'ai pas de nouvelle et j'ai toujours peur que la poste ne fasse des siennes! hihihi

Je vous souhaite un bon samedi et surtout soyez prudente et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
G
Une très jolie carte bien cocooning. Bisous , toi aussi prends soin de toi.
Répondre
W
voilà un super envoi, généreux à ton image quoi :)
Répondre
L
Superbe tricot qui donne un bel effet sur ta carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie carte !!! To envoie à du lui faire plaisir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très sympa cette carte!
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
G
Très joli cet échange...et oui, La Poste fait parfois "des siennes"....grrrrrr
Répondre
N
Très bel envoi, sûrement très apprécié!
Répondre
P
elle est très jolie et j'aime les couleurs!
Répondre
V
Géniale cette carte ! Je m'attendais à voir une de tes œuvres en tricot mdr. Bon WE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité