Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2020

Ensemble cadeau ...

Aujourd'hui dimanche, je vous propose un ensemble avec une carte, un carnet à post-it et une étiquette ...

Cette enveloppe a dû arriver chez Scrap bon'heur pour son anniversaire ... assez de blabla et place aux photos ...

2020

 

Ma carte ...

2020

Mon carnet ...

2020

et l'étiquette du cadeau ...

2020

 Passez une belle journée et je reviens vite vous parler de mes prochaines cartes.

Publicité
Commentaires
W
j'ai l'impression qu'on ne te dit pas souvent quand tes envois arrivent ma pauvre... c'est dommage car tu te donnes du mal c'est beau tout ça
Répondre
V
Très joli ensemble qui a du faire une heureuse. Bisous et bonne soiré
Répondre
C
Très bel ensemble !!!! Bises
Répondre
S
Très joli ensemble bizzzz
Répondre
S
L'ensemble est très beau
Répondre
P
un très bel ensemble!
Répondre
B
Très bel ensemble! Bises.
Répondre
N
Très bel ensemble!!
Répondre
G
Un superbe ensemble bien coordonné. Bon dimnche, bisous
Répondre
L
Superbe ensemble ! J'adore toujours tes sapins.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous. Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité