Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2020

Echange NSP février ...

J'espère que vous avez passé un excellent week-end et que vous n'êtes pas touché par le virus vous et vos proches.

Il est temps que je vous montre les cartes de notre échange de février avec mes trois NSP Scrapbéa, Nicham et Valou. 

Je commence donc avec celles des filles ...

SCRAPBEA février 2020

NICHAM février 2020

VALOU février 2020

Voici donc les miennes, toujours dans le thème hiver ... mais en février chez moi c'est loin d'être le printemps, et j'aime faire des cartes de saison...

Celles pour Valou

2020

2020

de Nicham ...

2020

2020

et de Scrapbéa ...

2020

2020

Rassurez-vous les filles, j'en ai fini avec les sapins, flocons et paysages enneigés ... je vais passer aux fleurs et ambiance printemps.

Publicité
Commentaires
S
Superbes tes cartes, toujours avec un grand plaisir bizzzz
Répondre
W
tu as encore fait de belles choses et tes nsp aussi !!!!! prend soin de toi Nanette
Répondre
N
De très beaux échanges!!! j'adore tes petites perles dans tes cartes! Bisous
Répondre
P
de très belles cartes, bravo à toutes!
Répondre
G
Jolies cartes de part et d'autres
Répondre
N
De bien belles réas tes shaker ! Bravo aussi à Scrapbéa et à Valou ! Et ne sortez pas … même couverts ! Restez au chaud , amitiés des tropiques à toi et à ta petite famille.
Répondre
M
Bravo à toutes. Ces réas sont superbes.
Répondre
E
De jolies échanges...sont chouettes tes cartes shaker box.. ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
J'ai adoré recevoir cette carte, si originale. Merci encore une fois ma Nanette. Bisous et prenez soin de vous
Répondre
N
Très beaux échanges, bravo à toutes. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 449
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité