Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2020

Chutes ...

Chutes 1 ... 

Je sais pas vous mais moi j'ai un tas de découpes que je fais d'avance quand j'ai un coup de coeur ... et puis je ne vous parle même pas des chutes de papiers qui s'entassent dans mes pochettes, alors ...

Je suis désolée les filles mais pour celles qui auront ou pas le plaisir de recevoir une carte de ma part ce printemps, j'ai décidé de me servir de ce que j'ai en stock chez moi ...

Il faut absolument faire attention à la planète et c'est moment de faire attention à ne pas jeter ce qui peut encore servir ... encore une résolution 2020.

Première carte récup pour les 33 ans de Clémence ... déjà cela file vite! où est passé ma Prune ???

P1170019

Merci beaucoup pour vos nombreux messages qui sont très importants pour moi, bon mardi à vous, bises à non nous ne pouvons plus!

Prenez bien soin de vous et de votre entourage ...

Publicité
Commentaires
N
un résultat géométrique qui ne marque pas de charme !
Répondre
W
si on peut se faire des bises via les blogs :) il faut toujours tout garder en scrap tu as raison! jolie carte pour ta grande fille
Répondre
E
Joli patchwork de couleurs toutes douces...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Jolie carte et super d'utiliser les chutes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie carte !!<br /> <br /> En effet il faut faire attention a notre planète !<br /> <br /> Prend soins de toi <br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie carte, bises!
Répondre
M
Tu as trouvé une belle manière d'utiliser tes chutes en réalisant une magnifique carte.<br /> <br /> Défendues ou pas grosses bises ( de loin, tu ne risques rien)
Répondre
G
Un bel assemblage sur ta carte. Tu as bien fais de sortir tes réserves ! Bisous virtuels.
Répondre
V
Si si par message on peut se faire des bisous !!! Tu as raison : il faut préserver notre planète et tendre vers le zéro déchets. J'adhère complètement à ton idée de récupérer les chutes de papier d'autant que tu les utilises avec talent comme d'hab. Bisous et prenez soin de vous
Répondre
N
Très jolie composition!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité