Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2020

Ca déchire ...

Chute 5 ...

Hier j'avais promis une autre carte dans les mêmes tons que celle de Magali, mais cette fois-ci vous allez voir qu'elle déchire!

Enfin NON c'est plutôt moi qui ai déchiré les papiers pour les placer de chaque côté de mon papier blanc négatif qui se trouvait en attente dans mes pochettes.

Voilà donc la carte d'anniversaire d'Irène ( une fille avec qui j'ai fait une crop en Crète)

2020

A très bientôt avec un tricot  ( voilà Valou du vrai tricot laine, hihihi) ... bisous

Publicité
Commentaires
P
jolie mais moi je préfère l'autre!
Répondre
M
Jolie, colorée, gaie....<br /> <br /> Bravo ça fait du bien au moral de voir ta magnifique carte <br /> <br /> Gros gros bisous sans risques
Répondre
C
Elle est magnique...
Répondre
W
c'est multivitaminé par ici ça fait du bien :)
Répondre
M
C’est une carte très « fry » avec un mélange de papiers osé et original !!
Répondre
B
Très jolie carte bien colorée! Bises.
Répondre
C
Jolie carte colorée !!!! Bises
Répondre
V
Elle déchire effectivement : très jolie ! Hâte de voir le tricot lol. Gros bisous en espérant qu'il fasse aussi beau chez vous que chez nous.
Répondre
S
Elle déchire !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je n'aurais pas osé assembler tous ces papiers, mais au final, c'est un beau rendu. Une très bonne idée pour utiliser les vieux papiers ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité