Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2020

Etoilée ...

Je tiens déjà à vous remercier pour vos gentilles visites et vos messages, je suis contente de voir que vous allez toutes bien, alors prenez encore bien soin de vous c'est important.

Pour ce soir  je vous propose une p'tite étiquette étoilée... vous savez que j'aime en faire et particulièrement pour offrir mes lingettes...

2020

Bon vendredi à vous ...

Publicité
Commentaires
M
Une très belle présentation des lingettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli et gai ce tissus. bises
Répondre
P
j'aime bien, les lingettes et les étiquettes!
Répondre
P
Quel joli cadeau ces lingettes, et la touche finale apportée par ta superbe étiquette rend cette attention encore plus précieuse, bravo !<br /> <br /> Des bises et une belle fin de semaine
Répondre
N
Très gentille attention !
Répondre
V
Très jolie étiquette : et oui tu en es la talentueuse pro ! Gros bisous
Répondre
W
de jolies lingettes joliment emballées! au top ma ptite Nanette
Répondre
G
Tout est très joli, bisous
Répondre
B
Elle est très jolie ton étiquette et le tissu des lingettes aussi! Bises.
Répondre
S
Très belle étiquette et lingettes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité