Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2020

L'amitié ...

Au début du confinement j'ai proposé aux filles avec qui je scrap le mercredi de faire une carte et de se l'envoyer mutuellement.

Comme modèle je leur avais donné une très jolie carte de Marie Meyer et nous avons fait une très belle chaine de carte (que je viendrai vous montrer prochainement quand j'aurai récupéré les photos des scropines)

Voilà donc la carte à lifter ...

carte11

 et voici la mienne pour ma copine Janine... 

2020

2020

2020

Passez un bon dimanche et profitez bien ...

Publicité
Commentaires
P
elle est très jolie!
Répondre
P
Une jolie proposition permettant de conserver le lien... ta carte est superbe, tout comme celle reçue !<br /> <br /> Des bises sous le soleil
Répondre
S
Vraiment très très belle bizzzz
Répondre
W
sympa ce montage dis donc! une belle carte pleine de couleurs et de fleurs! une jolie attention pour ta scropine
Répondre
L
Superbe carte ,j'adore <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
G
Elle est magnifique ta carte. Jolie structure. Bisous
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
M
Oh merci beaucoup Isabelle ! Ca me touche beaucoup ce clin d'oeil ! J'attends de voir les autres photos ;-) des copines !<br /> <br /> Belle journée et à tout vite !!!!! Bisous bisous
Répondre
G
Oui, elle est sympa cette carte, je l'ai vue l'autre jour sur son blog
Répondre
V
Quelle superbe et chaleureuse idée, à ton image ! Ta version est très jolie. Bisous et profitez bien de ce temps estival.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité