Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2020

Joli papillon ...

Chutes 6

Elle est arrivée avec beaucoup de retard, mais Joëlle vient de la recevoir pour son anniversaire...

2020

En ce moment je pense que le temps n'est pas important, le principal est de recevoir quand même un peu courrier ... et je tiens vraiment à remercier nos facteurs, nos caissières, nos infirmières et tous les personnes qui travaillent pour notre bien-être.

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte. bises
Répondre
S
Très belle carte,as tu reçu la mienne de Mars bizzzz
Répondre
S
Très jolie carte très fraîche bravoooo
Répondre
V
Elle est vraiment très jolie cette carte. Et oui tu as raison, merci à tous ceux qui continuent à travailler pour pouvoir s'envoyer encore quelques mots doux. Gros bisous
Répondre
W
elle est très jolie! comme toi je salue toutes ces personnes qui continuent de travailler et notamment la poste pour que l'on continue d'envoyer nos ptites créas :)
Répondre
M
Tres jolie carte avec un beau combo. <br /> <br /> Bravo , bisous et prends bien soin de toi
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
G
Toute jolie ta carte. Bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité