Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2020

Poulettes ...

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques même si cette année c'était différent ... mais bon le principal est notre santé, alors on garde le sourire et on profite du soleil ...

Cette semaine j'ai confectionné des poulettes ... 

2020

2020

2020

2020

Pour commencer voilà celles que j'ai gardées chez moi ... elles sont bien assises près de mes plantes...

2020

Celles de Jeanne très p'tite fille ...

2020

Du jaune et bleu pour mon Jules ...

2020

Et puis les quatre que j'ai pris plaisir à offrir à mes amies Marie-Agnès, Patricia, Virginie et Cécile.

2020

2020

2020

 P1170204

Demain je viendrai avec des p'tits lapins en chocolat ou pas!!!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop choux tes poulettes !!! J'adore !!!
Répondre
M
ADORABLES !!!!!!! Tu as des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> <br /> Un gigantesque bravo et plein de bisous
Répondre
E
OOh je craque....moi qui ai 2 mains gauches dès qu'il s'agit de prendre du fil et une aiguille je suis une fois encore admirative....<br /> <br /> Elles sont x-tra top tes poulettes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
oh qu'elles sont mignonnes! Bravo!
Répondre
M
Tout simplement adorables ces poulettes colorées ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
TROP CHOUETTES CES POULETTES !!! JE SUIS VRAIMENT ADMIRATIVE CAR NULLE EN COUTURE !!! MAIS VOUS M'AVEZ DONNE ENVIE DE RE-TENTER MA CHANCE !!! POURRAIS-JE ABUSER DE VOTRE GENEROSITE ET VOUS DEMANDER OU JE POURRAIS TROUVER LE OU LES PATRONS, S'IL VOUS PLAIT??? MERCI D'AVANCE ... ET JOYEUSES PAQUES AVEC UN P'TIT PEU DE RETARD !!!
Répondre
S
SUPERBE j'adore bizzzz
Répondre
N
Des attentions très mignonnes!! Bonne semaine.
Répondre
G
Trooop belles, j'adore
Répondre
V
Oh la la j'adore ! Tu as trouvé le tuto sur Internet. Je vais en faire pour l'année prochaine c'est sûr. Remarque compte tenu du temps que nous avons je pourrais commencer maintenant lol. A bientôt ! Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité