Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2020

Joyeuses Pâques ...

Joyeuses Pâques c'est ce que mes deux amies m'ont souhaité avec leurs délicieuses cartes que j'ai trouvées dans ma boîte ...

2020

2020

Il n'est jamais trop tard pour recevoir une jolie carte et c'est une surprise de trouver le 11 avril la carte de Scrapbéa du mois de mars (mieux vaut tard que jamais) et je suis contente qu'elle ne se soit pas perdue en route!

2020

Bonne fin de journée à vous ... j'espère que vous prenez toujours aussi soin de vous et restez bien chez vous, c'est important!

Publicité
Commentaires
D
Très jolies cartes ! j'adore la 1ère
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
S
De très jolies cartes, je suis contente qu'elle soit arrivée bizzzz
Répondre
W
toujours du bonheur de recevoir du si joli courrier
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
G
. Ca fait bien plaisir de trouver une aussi jolie Bal. Bisous
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes! Bises.
Répondre
V
Bravo aux copines ! Cela fait du bien de trouver ces jolis envois dans nos BAL . Bisous
Répondre
I
voilà de bien jolies cartes
Répondre
S
Elles sont très belles !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité