Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2020

Tons orangés ...

Chute 7.

Cette carte n'est pas partie très loin de chez moi ... juste à quelque maison de moi pour mon amie Marie-Jo qui restera cette année bien tranquille chez elle pour son anniversaire ... je ne manquerai pas d'aller la voir quand le confinement sera terminé .. 

2020

Publicité
Commentaires
N
Une jolie carte! Bon weekend Bisous
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
C
Jolie carte dans ces tons automnal bises
Répondre
W
ravissante avec ce orange gai et lumineux!
Répondre
N
Très jolie composition !
Répondre
V
Très jolie ! Bon dimanche et gros bisous
Répondre
I
bien jolie carte
Répondre
G
Jolie carte dans des tons très gais. Je n'ai pas teop l'habitude de scrapper ces tons là mais le rendu est superbe. Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Une jolie carte <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 449
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité