Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2020

Masculine ...

Aujourd'hui c'est avec des fleurs que je vais souhaiter à mon frère un joyeux anniversaire ...

Ce n'est pas trop les tons que je scrapper habituellement mais j'aime beaucoup cette carte et vous?

2020

Continuez à prendre soin de vous et surtout restez bien chez vous... et demain je reviens avec le résultat de mon jeu et le nom de la gagnante ...

Publicité
Commentaires
P
jolie carte, les couleurs sont sobres.
Répondre
E
J'aime beaucoup et le style et les tons de ta carte....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Super sympa 👍🏻 Pas toujours facile les cartes masculines 😉 bizzz
Répondre
C
Jolie carte masculine !!!! Bises
Répondre
W
bien jolie ta carte masculine :) tu peux scrapper tous les tons tu assures
Répondre
B
Très jolie carte masculine! Bises.
Répondre
N
J'aime beaucoup et so chic avec ce ruban ! Happy birthday, Nanette's brother !
Répondre
I
c'est vrai que ce ne sont pas des couleurs habituels mais c'est plutôt sympa, moi j'aime bien en tout cas
Répondre
M
Ta carte est très belle. J'aime beaucoup;
Répondre
G
Jolie carte masculine. Et normal les fleurs ne sont pas réservés qu'aux femmes, les hommes les aiment aussi. Il y a de merveilleux jardiniers. Bon dimanche, prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité