Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2020

Pensée ensoleillée ...

Une pensée ensoleillée est arrivée une peu en retard par rapport à la date d'anniversaire .. mais bon le principal c'est que Valou l'ai bien reçue!

2020

2020

2020

J'y avais glissé des p'tits dies en attendant de pouvoir lui envoyer un cadeau ...

Je vois que vous êtes nombreuses à avoir joué à mon jeu de la broderie et je vous en remercie ...

Publicité
Commentaires
P
très jolie et originale!
Répondre
N
J'adooore ! Joliment conçue ta carte à offrir ! Que c'est gai et lumineux !!! Comme vous l'êtes, Valou et toi !!! Mes jolies perles NSP qui me manquent tant !
Répondre
W
ouh une carte pleine de couleurs et de pep's! Valou l'aura adoré c'est certain
Répondre
C
Jolie carte !!! Bises
Répondre
G
Très jolie carte pleine de pep's. J'aime beaucoup cette structure de carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pleine de couleur !
Répondre
M
Très belle carte pleine de surprises.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et oui c'est moi l'heureuse bénéficiaire de cette jolie carte et des dies qui l'accompagnaient. Et franchement, peu importe la date, à "mon âge" je ne suis plus à quelques jours près lol. Je t'embrasse fort et te remercie encore ♥
Répondre
A
super jolie!!j'aime beaucoup la structure!!!je crois que je vais m'en inspirer!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité