Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2020

Shabby ...

Consignes: Parce ce que je sais que certaines aiment ça, voici un petit défi shabby ... Je vous ai dessiné un sketch, à vous de vous l'approprier en respectant le style demandé.
Edit : si vraiment le style shabby ne vous plaît pas, vous pouvez faire une version clean .
Le sketch 

sketch18

Ma carte va bientôt partir chez une fidèle de mon blog, juste pour lui faire une surprise et prendre de ses nouvelles... 

 2020

 Soyez indulgente avec moi, c'est un exercice que je ne pratique pas souvent ... le shabby...

Publicité
Commentaires
N
Bravo! Parce que le shabby c'est un style pas évident! Je trouve ta carte très réussie!!!! Bisous
Répondre
W
oh purée voilà quelque chose que je n'ai jamais fait... bravo pour cet exercice réussi je trouve
Répondre
P
c'est joli mais chargé à mon goût!
Répondre
L
Pas besoin d'indulgence : c'est très joli !
Répondre
G
Bien ta carte.... tu l'as postée sur le forum? je l'ai pas vue
Répondre
K
Pour quelqu'un qui ne pratique pas, moi je dis bravo. Elle est très jolie ta carte .Bisous de nous deux
Répondre
L
Elle est sublime ! J'adore !<br /> <br /> Bon we, Bisous, Colette
Répondre
G
Bravo tu as bien réussi l'exercice en restant "moderne". Ta carte est superbe. Bon week-end, bisous.
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
B
Wahhh, elle est magnifique, bravo!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité