Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2020

Happy ...

Pour  aubonheurdescartes - Balade créative avec Mimi

Consigne: Je vous invite aujourd'hui à une jolie balade sur le blog d'une scrappeuse dont je suis fan, Cricri04. Vous connaissez le principe, vous choisissez une carte, vous la liftez et vous venez la poster ici en nous montrant la carte d'origine. 

Il y a l'embarras du choix , mais moi j'ai choisi de lifter cette création...

ob_c0c4fd_bgcouv3b

Et voici ma carte qui est partie chez une d'entre vous ...

P1170282

Un grand merci à vous pour votre fidélité qui m'est très importante...

Publicité
Commentaires
N
bien jolie carte
Répondre
P
joli choix et jolie version de ta part!
Répondre
V
Comment ne pas être fidèle à un blog sur lequel on peut voir de petites merveilles comme cette carte ? Elle est superbe. Je continue ma balade ici.
Répondre
W
elle est chez moi nananèreeeee :) trop jolie encore un grand merci à toi Nanette :) gros bisous et bon long WE
Répondre
K
Elle est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oui, elle est très jolie cette carte<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Ta carte est très belle bizzzz
Répondre
C
Jolie, un blog que je découvre ! bises
Répondre
G
Ahh, oiii, sympa
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité