Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2020

Les scopines ...

Les scropines sont très gentilles avec moi et voilà deux superbes cartes que j'ai maintenant chez moi...

Voilà la superbe carte de Cathbm qui m'a donné envie de faire celle pour mon amie Catherine ...

2020

et puis cette magnifique carte arrive de l'Île de la Réunion,  il y a des années Martine chantait avec moi et puis elle est partie rejoindre son fils ... voilà pourquoi la carte est dans le thème musical ...

2020

2020

Passez un bon samedi...

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette carte musicale !
Répondre
P
joli courrier!
Répondre
G
De jolies cartes de tes copines. Bonne semaine, bisous
Répondre
V
Bravo à tes copines. Elles t'ont gâtée mais je pense que tu dois les gâter également. Gros bisous et bon après-midi
Répondre
W
tu mérites ces jolies cartes :)
Répondre
G
Jolies ces cartes, bisous et bon dimanche
Répondre
N
De bien jolies cartes ! eh bien dis donc tu commences à en connaître du monde sur La Réunion !!! Le carnet de rendez-vous sera en timing serré quand tu viendras sur notre tas de cailloux !! On t'attend !
Répondre
B
Tu as reçu de bien jolies cartes! Bises.
Répondre
N
Très jolies cartes, originales!! Bon weekend.
Répondre
M
quelles jolies cartes ! bon we
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité