Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2020

2 ans ...

Je n'avais encore pas pu vous montrer la carte d'anniversaire de ma p'tite Jeanne car je n'avais pas pris le temps de faire les photos ... et bien voilà c'est chose faite, la voilà ...

2020

2020

La carte était parfaite pour Jeanne car ma p'tite fille à une vraie bouille à bisous!

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ta shaker carte pour ta princesse !!!Elle n'a pas essayé d'attraper les perles ???? Non ? C'est une fille bien sage et mignonne, alors !!!
Répondre
M
Elle est superbe ! j'adore ! Bravo
Répondre
P
jolie et ludique avec la secouette!
Répondre
C
Adorable ta carte pour les 2 ans de la petite.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une carte à secouer, géniale
Répondre
I
Très très jolie carte pleine de peps et de jolies couleurs une bonne idée à retenir
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
B
Ta carte est très belle, toute colorée et gaie!! Bises et bon dimanche.
Répondre
W
c'est une chouette carte toute festive et colorée
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Elle est très gaie et pleine de peps. J'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité