Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2020

Point compté ...

Pour aubonheurdescartes . Mots cachés avec Irène.
Consignes: Vous cherchez les mots qui vous donneront le cap pour réaliser votre carte !
16 mots se cachent à l'horizontale (de gauche à droite ou de droite à gauche), la verticale (de haut en bas ou de bas en haut), ou en en diagonale ; il vous en faut au minimum 5 pour réaliser votre carte.
mots_c11
Voilà ma p'tite carte qui était destinée à mon amie Colette pour lui souhaiter courage (hihihi) pour ces premiers pas dans le point compté ...
J'avais trouvé comme mot: écriture, verticale, ficelle, orange et étiquettes
 P1170281
J'espère qu'elle y prendra autant de plaisir et deviendra une passionnée comme moi ... 
Publicité
Commentaires
N
Très sympa et original !!!ça change des fleurs !!! On dirait la couverture d'un carnet : j'aime beaucoup !
Répondre
C
Jolie carte
Répondre
G
Bravo pour ta carte originale. Pas facile le challenge. Bisous
Répondre
V
Quelle jolie carte originale ! Nul doute que Colette va trouver du plaisir dans le point compté. Je regrette pour ma part de ne plus pouvoir en faire mais j'ai bien d'autres occupations lol. Gros bisous
Répondre
E
Quel défi superbement relevé..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
voilà une carte super originale j'adore elle est dynamique
Répondre
P
jolie et très originale!
Répondre
B
Très belle carte! Bises.
Répondre
M
Un challenge pas évident ! J’ai passé mon tour ...<br /> <br /> Ta carte toute en hauteur est superbe, j’adore !
Répondre
G
Pas facile comme challenge, bien joué pour toi, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité