Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2020

C'est fruité ...

Pour  http://aubonheurdescartes.forumactif.com/ - Semaine 20 -  Tuto scotch de masquage par Natyf 

Consigne: Aujourd'hui je vous propose de réaliser facilement et rapidement de jolis fonds de cartes avec la technique du scotch de masquage encré.

1- On commence par découper des morceaux de scotch de masquage de différentes longueur et largeur ou de taille identique si vous voulez.

2- On encre les différents morceaux qu'on vient coller sur la carte (j'ai utilisé un papier aquarelle action)

Semaine 20 - Tuto scotch de masquage par Natyf Img_2046

3- On retire délicatement le scotch et voilà c'est fini ...

Semaine 20 - Tuto scotch de masquage par Natyf Img_2048

Avec ma carte, ce sera certainement un anniversaire fruité ...

K

Bonne soirée à vous, à bientôt...

Publicité
Commentaires
W
je ne connaissais pas cette technique c'est joli et nuancé et avoir accordé tes fruits avec est une excellente idée, voilà une carte colorée et vitaminée
Répondre
V
J'adore ! Ta carte est très originale avec cette technique du plus bel effet. De plus, j'aime ce thème fruité. Au cas où tu ne l'aurais pas compris je suis fan à 200 % lol. Bon WE malgré un temps bien maussade. Gros bisous
Répondre
G
Sympa cette technique, merci Ta carte acidulée est bien jolie. Bisous
Répondre
P
ta carte est très jolie, j'ai déjà utilisé cette technique avec du scotch ordinaire!
Répondre
B
Merci pour le tuto et j'adore le résultat. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité