Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2020

C'était pas ...

Ce nétait pas de la tarte pendant le confinement d'envoyer un paquet par la poste ... et mon amie Joëlle vient juste de recevoir son cadeau d'anniversaire ...

Et voici justement pourquoi ce n'était pas de la tarte ....

SAC A TARTE 1

J'avais fait des sacs à tartes avant le confiment ... en voilà dans d'autres tons ...

SAC A TARTE 2

SAC A TARTE 3

SAC A TARTE 4

Je vous  souhaite un bon début de semaine ... 

Publicité
Commentaires
G
Ils sont super jolis tes sacs à tarte et dans tous les coloris
Répondre
N
Mais où trouves-tu le temps de faire toutes ces merveilles tant en scrap qu'en couture ? Pouce levé, ma belle !
Répondre
G
Trop beaux, ces sacs à tartes, j'adore
Répondre
J
Eh bien c'est le mien qui est le plus JOLI ... bon choix Isa. En vrai, il est encore plus beau. MERCIIIIII<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes, doigts de fée !!!<br /> <br /> Tu sais vraiment tout faire en beauté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ils sont superbes ces sacs. Tu as encore fait des heureuses. Il y a deux ans j'en avais fait toute une série pour des cadeaux de Noël et je n'ai fait le mien qu'en ce début d'année. Gros bisous
Répondre
S
Top top,c'est très joli bizzzz
Répondre
W
j'adore tes jeux de mots!!! :) sont superbes tes sacs à tarte
Répondre
B
Ils sont très chouettes!! Bises.
Répondre
A
Très joliiiissss!!!!<br /> <br /> S'il t'en reste ,je suis interessée!!!c'est très pratique!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité