Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2020

Mon image préférée ...

Pour http://aubonheurdescartes.forumactif.com/ - Semaine 21 – lift surprise par Sagradalicia

Consignes :  Je vous propose un lift surprise ... je vous enverrai la carte à lifter par message.

Voilà la carte que j'ai reçue ...

semaine-21-lift-surprise-par-sagradalicia

A moi de travailler ... ma p'tite création ...

P1170661

Publicité
Commentaires
G
Jolie carte, lift réussi. Bisous
Répondre
V
Elle est jolie ta carte. Bonne soirée ma Nanette.Je t'envoie un mail
Répondre
E
Un lift trop chouette... ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
voilà un joli lift rigolo
Répondre
S
Superbe !! J adore 😊
Répondre
S
Toute belle ta carte bizzzz
Répondre
N
Très jolie!!
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
A
Très joli lift!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité