Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2020

Des fleurs ...

Cette carte était chargée de fleurs et elle est partie chez Patricia45 ...

2020

Je sais pas vous... mais moi je reprends doucement ma p'tite vie ... samedi je suis quand même au bout de quatre mois allé chez le coiffeur pour une nouvelle coupe de cheveux, croyez-moi j'en avais grandement besoin ... et vous comment allez-vous, avez-vous repris vos habitudes?

Publicité
Commentaires
P
et elle est arrivée à bon port pour mon plus grand plaisir! Encore merci!<br /> <br /> Moi ça va, à part la piscine et le cinéma...
Répondre
V
Quelle jolie carte fleurie ! Le manque de coiffeur a été une grande souffrance pour moi durant le confinement (lol) mais mon rythme d'une fois toutes les 5 semaines est repris, et j'apprécie. Bonne soirée
Répondre
M
Trop jolie,très printanière, bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
on reprend doucement... je préfère encore le grand air aux commerces par contre ;) ta carte est bien jolie Nanette, bisous et bonne journée (coiffeuse j'y étais le 12 mai et je dois déjà y retourner, vive les cheveux blancs!!!)
Répondre
C
La vie reprend son cours, surtout comme aujourd'hui où il y a du soleil....pour autant rien n'est gagné, pas facile de jongler entre prudence et normalité....En attendant le yoga se fait dehors ou par zoom, les bureaux sont à moitié vides, les files sont en vacances.....et on ne sait pas où aller en vacances !<br /> <br /> Ta carte nous fait oublier tout ça avec légèreté !
Répondre
N
Très jolie carte!! Oui, j'ai repris les sorties mais masquée!!
Répondre
G
Jolie cette carte<br /> <br /> Tout a repris son cours ici, bien que nous ayons toujours travaillé. Pour nous, le confinement a été moins lourd, on voyait des gens tous les jours de par notre travail. Nous n'avons pas connu cette notion d'isolement.<br /> <br /> Ca a été plus dur pour Loann.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je viens de lire que Nicham a dit la même chose que moi c'est rigolo!
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Oui, j'ai repris mes habitudes ou presque; scrap, boulot, dodo. Bises.
Répondre
N
jolie carte fleurie... Habitude ? Eh bien boulot scrap dodo... et autres " quotidiennetés " ....on attend les vacances !!! Bisous ma belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité