Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2020

Marque-page ...

Pour http://aubonheurdescartes.forumactif.com/ - semaine 23 - marque-page par Kinna  

Consigne : J'ai récemment fait deux marques-pages en suivant un tuto de Pinklola, Vous pouvez bien entendu faire votre réalisation avec des encres, si vous n'avez pas d'aquarelle.

 

 

Beaucoup moins douée que Kinna et Pinklola, j'ai malgré tout pris beaucoup de plaisir à faire cette création ... soyez indulgente avec moi...

Mon marque-page a moi ...

P1170662

Demain je reviens avec un ensemble de création aquarelle qui est partis chez ma NSP Valou ...

Publicité
Commentaires
G
Ah, oui, je l'ai vu ce tuto, tu t'es bien débrouillée, c'est beau ce que tu as fait
Répondre
C
Bel essai !
Répondre
V
Il est superbe ! Bisous
Répondre
M
Quelle douceur dans ce marque-page aquarellé ! J'adore !!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
E
trop beau//moi je dis bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
indulgente? mais pourquoi? il est sublime ton MP!!!
Répondre
P
j'adore!
Répondre
M
Il est superbe, plein de douceur et de délicatesse. J'aime beaucoup !
Répondre
G
Il est très beau ton marque page. J'aime beaucoup sa douceur. Bisous
Répondre
B
Il est très beau ! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité