Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2020

Mes p'tits poissons ...

Pour http://aubonheurdescartes.forumactif.com/ - Semaine 23 - Balade créative par Silcaméo 

Consigne : Il s'agit de Laura Bassen, son pseudo est Laurafadora. Je vous invite à vous promener sur son blog pour dénicher une carte que vous auriez envie de lifter. Qu'en dites-vous?

Vous trouverez ses réalisations sur Internet ici : Laurafadora

Voilà donc la carte que j'ai lifté ...

 

LAURAFADORA

Et ma carte ...

P1170681

 

Mais que faire de cette friture???

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta version avec les "restes" des poissons!
Répondre
C
Sympa toutes ces couleurs !
Répondre
V
Et bien voilà j'ai la réponse pour les petits poissons multi couleurs ! Génial. J'adore.
Répondre
B
Elle est très belle et j'adore toutes ces couleurs vives! Bises.
Répondre
G
Jolie carte, toute colorée
Répondre
G
Une jolie carte toute rayonnante pour annoncer juillet. Bonne semaine, bisous
Répondre
A
très originale cette carte!!!<br /> <br /> bises
Répondre
W
ta carte est géniale très pétillante :) et bah hop pour un anniv de juillet
Répondre
N
Jolie interprétation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité