Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2020

Destination ...

Pour http://aubonheurdescartes.forumactif.com/ - semaine 23 - sketch pas Mimi

Consigne : A mon tour de vous proposer un sketch, Petite contrainte supplémentaire: je vous demande de n'utiliser qu'un camaïeu de couleur, blanc autorisé, noir pour les tamponnages... Pas de contrainte de style. 

 

lk

Aujourd'hui destination vacances ... au moins sur ma carte si ce n'est pas encore le moment ...

P1170676

Merci beaucoup pour vos visites qui font vivre mon blog ...

Publicité
Commentaires
G
Jolie ta carte, toujours aussi beaux ces poissons, bisous
Répondre
N
très jolie inspiration marine !!! J'aime !
Répondre
W
une jolie invitation aux vacances :)
Répondre
P
j'adore! Je crois bien que ça fait 3 ou 4 mois que je ne suis pas passée sur ce forum!
Répondre
E
belle interprétation iodée.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
J'adore ta carte qui représente bien l'envie de vacances. !! Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes. J'adore ces trois poissons suspendus!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
On sent le désir de vacances, de mer ... au travers de tes jolies cartes. Je crois que j'ai fait le tour. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
M
très jolie carte estivale, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité