Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2020

Admirer la nature ...

Pour http://aubonheurdescartes.forumactif.com/ . semaine 24 - invitation créative avec Joëlle

Consignes : un sketch et éventuellement du papier peint.

b65f7f10

Pour faire ce défi je n'ai malheureusement pas pu prendre de papier peint car une semaine avant j'en avais justement jeté un tas à la déchetterie!

Joëlle nous a donné la permission de faire sans ... alors voilà ma p'tite carte, j'en ai profité pour utiliser mes nouveaux dies ...

P1170723

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte dans une atmosphère estivale attendue sans doute avec impatience ! Tes éléments choisis sont top !!! Un grand merci pour ta carte de .... mai arrivée hier ici ... oui, je dis bien mois de mai .... comme tu vois le problème de courrier pas réglé ici ( le Covid a bon dos !!! ) . Gros bisous d'une vacancière depuis hier soir ! Yesssss !
Répondre
W
ambiance mer les vacances n'ont jamais été aussi proches !! bisous et bon WE à toi
Répondre
T
très jolie carte bien de saison !!!!! bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Elle est jolie comme tout...sympa d'avoir choisi ce thème...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
très réussie!
Répondre
G
Elle est superbe ta carte. Très beau ce die. Bisous
Répondre
V
On ne t'arrête plus ... Tes cartes se suivent, sont différentes mais sont toujours aussi jolies. Bonne soirée
Répondre
B
Elle sent l'été !! Elle est très belle. Bises.
Répondre
A
superbe!! Et très estivale!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité