Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2020

Pochettes ...

En me promenant sur le blog de Marie-Anne56 j'ai adoré la carte qu'elle a faite d'après le sketch proposé sur Made in Scrap ...

127106012

Et comme j'aime gâter mes copines, j'ai de suite créé trois cartes  avec des papiers que vous avez déjà vus chez moi, mais que j'adore!

Voilà mes p'tites cartes avec des pochettes où j'ai glissé des découpes ...

La première pour Kate ... hier, aujourd'hui et demain notre amitié est toujours là ...

P1170752

P1170753

Une pensée ensoleillée pour Janine ...

P1170750

P1170751

Et bien sûr une attention particulière pour ma copine Marie-Agnès ... 

P1170754

P1170755

Voilà pour aujourd'hui ... je reviens vite avec des créations ... non des superbes créations arrivées dans ma boîte ...

Publicité
Commentaires
N
Dommage que je ne sois pas dans ta liste de NSP! Sur le côté de la page d'accueil de ton joli blog ! Hi hi hi ...
Répondre
N
Un lift réussi ! Très joli et printanier ce trio !
Répondre
G
C'est une bonne idée, j'aime beaucoup
Répondre
P
de bien belles cartes!
Répondre
M
Oui merci Nanette pour la jolie carte et des petites découpes vacances.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et vivement samedi pour une sortie restau. Bisous
Répondre
K
Quelle chance on as d 'avoir une amie comme toi ma Nanette !<br /> <br /> n 'est pas les filles !
Répondre
V
Je peux témoigner que ta générosité n'a d'égale que ton talent créatif ! Ces cartes sont pétillantes et permettent un joli message d'amitié. Je pense bien à toi ma Nanette. Gros bisous
Répondre
W
une explosion de couleurs et de gentillesse aussi :) du grand Nanette
Répondre
B
Elles sont toutes les trois très jolies!! Bises.
Répondre
G
Tes trois cartes sont superbes et remplies de délicates attentions. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité