Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2020

Ils s'envolent ...

Pour http://aubonheurdescartes.forumactif.com/ semaine 25 avec le combo d'Irène ...

2020_087

Pendant l'été ils vont s'envoler par la poste pour souhaiter un joyaux anniversaire à l'une d'entre vous ...

Ces p'tits ballons sont à mon amie Kate et je l'en remercie de me les avoir prêtés.

Et enfin ma carte ....

2020_087&&&

Merci beaucoup à vous pour vos messages de réconfort ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! c'est gai et plein de peps !
Répondre
M
Ta carte est très belle et très gaie. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie tant la disposition que les couleurs !!!
Répondre
V
Une jolie carte toute en gaieté pour un joli message. Gros bisous ma Nanette
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Elle est lumineuse et pleine de peps.
Répondre
G
Toute jolie ta carte ! Bon 14 juillet. Bisous
Répondre
W
festive et lumineuse cette carte! vas-tu mieux?
Répondre
N
Bien jolie!
Répondre
G
Du pep's pour cette jolie carte, gros bisous
Répondre
B
Ta carte est toute jolie! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité