Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2020

La cage ...

Pour : http://aubonheurdescartes.forumactif.com/semaine 25 . consignes par Natff

Consigne : Pour ce défi consignes de juin  je vous demande  de mettre sur votre carte : du jaune pour l'été qui arrive, des notes ou un instrument de musique pour la fête de la musique et du bois pour le feu de la Saint-Jean

Ce p'tit piou-piou partira siffler une belle chanson pour un anniversaire ...

 

P1170724

Bonne fin de journée à vous ...

Publicité
Commentaires
P
une réussite!
Répondre
M
très jolie carte ! j'aime beaucoup !
Répondre
W
tout en poésie cette jolie carte
Répondre
G
Très belle carte et sympa la disposition de tes papiers en bas de carte.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
V
Très jolie carte. Bisous
Répondre
M
J'adore ! Ta mise en page est géniale, tes papiers en accord avec le thème. Trop mignonne cette carte. Bravo et bisous
Répondre
G
Tout y est, sympa ta carte
Répondre
P
Une très belle carte lumineuse et poétique ! J'aime beaucoup la composition avec les papiers disposés en rayons en bas !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très belle ta carte! Bises.
Répondre
N
Très jolie disposition des papiers !!! Une jolie carte même si je n'aime pas les oiseaux en cage !!! J'achète pour ma déco des cages mais j'y mets des bougies pour les soirées romantiques !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité