Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2020

Echange NSP juillet ...

Pour http://aubonheurdescartes.forumactif.com/ . semaine 25 . fil rouge par Kinna

Consigne : Pour ce nouveau fil rouge, je vous propose d'utiliser un pochoir pour faire votre fond de carte. Avec des encres, en monoprinting, avec de la pâte de structure, à vous de choisir.

Comme d'habitude, vos faites 3 cartes, assorties ou non.

Waouhh j'ai trop aimé faire ce fil rouge et j'en ai profité pour faire mes trois cartes de mon échange avec mes NSP.

Alors voilà les cartes que les filles ont reçues pour le mois de juillet ...

La première pour Valou... la deuxième pour Nicham et la troisième pour Scrapbea

P1170737

P1170736

P1170735

P1170738

Alors comment trouvez vous ces ambiances marines...

Même si j'ai encore des p'tites choses à vous montrer et notamment les jolies cartes des copines que je viens de recevoir je vais faire une pose vacances.

Annick, Catherinebm, je vous remercie chaleureusement pour vos sublimes cartes et un double merci à  toi Mamezaboune qui m'a vraiment trop trop gâté ... 

Je vous souhaite de bonnes vacances d'été, profitez bien de votre famille, vos amis et du repos ... et on se retrouve en pleine forme après mes congés.

 

Publicité
Commentaires
P
très beau trio et bonnes vacances!
Répondre
W
un joli camaieu de bleus pour ces ambiances marines
Répondre
G
Un joli trio de cartes marines. Bisous
Répondre
N
Merci pour ta très jolie carte marine ! En bleu et blanc, j'adore ! Je viens à l'instant de te laisser un msg sur mon blog , suite à ton com', car tu m'intrigues : tu n'as pas reçu ma carte surfer ? je me suis trompée ?
Répondre
M
C'est un très beau trio de cartes marines !! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies, ambiance vacances réussie!!! Bonne vacances et à bientôt. Bises.
Répondre
C
Original et une belle ambiance marine !
Répondre
V
Et moi j ai adoré recevoir la mienne car elle est superbe tout comme les autres d ailleurs. Merci encore ma Nanette 😘
Répondre
N
Très jolies cartes, bravo! Bonnes vacances.
Répondre
G
Ca sent bon les vacances.....bisous et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité