Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2020

Rentrée scolaire...

Je suis comme les enfants, je vais faire ma rentrée de vacances blog aujourd'hui en même temps que des milliers d'enfants qui vont retrouver les classes d'école.

Comme vous le savez (ou avez compris) pendant l'été j'aime cette p'tite récréation que je m'accorde, cela me permet de faire autre chose et de passer moins de temps sur l'ordinateur.

Cela me fait beaucoup de bien... et aujourd'hui je suis contente de revenir vers vous et de reprendre le chemin des visites blogs....

J'ai un peu tardé mais je voulais revenir en même que mon p'tit Jules qui va faire sa première rentrée aujourd'hui ... un p'tit clin d'oeil de Mamou...

Pour l'occasion j'ai décidé de lui faire une carte souvenir ( je ferai cela chaque année... pour rigoler je dis jusqu'au Bac)

La voilà ... un joli lapin en 3D (merci Catherine pour ce bloc que j'adore)

2020

A l'intérieur il y a deux tags, l'un avec mon message et l'autre avec un mot des parents sur cette rentrée ... au centre deux photos du jour J seront collées.

2020

J'espère que vous avez passé et un bon été et que vous ne m'avez pas oubliéééééé

Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie carte tu as fait là...il est vrai que cela fait de sacrés souvenirs et il y a un âge où se replonger dedans fait vraiment sourire...<br /> <br /> Si j'ai bien compris tout s'est bien passé..bonne continuation alors pour tout le monde petits et grands!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
ta carte est superbe,vraiment!!
Répondre
M
Un très joli souvenir pour Jules ! C'est une sacrée étape :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle idée !
Répondre
S
Superbe ta carte, comme ça va vite 1° maternelle, bon rentrée bizzzz
Répondre
W
t'oublier! mais quelle idée... et pourquoi pas jusqu'au bac d'abord ce serait chouette! ta petite carte est trop jolie Mamou! je comprends que c'est ton surnom de mamie c'est rigolo parce que moi ce sont mes enfants qui m'appellent Mamou... ou Mammouth aussi parfois :-) gros bisous Nanette bonne reprise
Répondre
V
Contente que ta récréation soit finie et de te retrouver ici ma chère Nanette. Quelle chouette idée cette carte rentrée et la première d'une longue série est très jolie. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
G
Bonne rentrée à toi.<br /> <br /> Trop chou cette carte
Répondre
N
Très belle rentrée, une attention adorable!!
Répondre
G
Ta carte est toute mignonnette. j'aime beaucoup cette structure. Belle idée ces cartes souvenirs de rentrée !! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité