Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2020

Un air de vacances ....

Pour http://aubonheurdescartes.forumactif.com/ . semaine 35 . Invitation créative - Nanette

Vous ne le savez peut être pas, mais c'est moi qui avait remporté, en semaine 24, la dernière invitation créative.
Alors aujourd'hui c'est à moi de jouer!

Déjà un grand merci à vous toutes pour vos votes et de me faire confiance pour ce prochain défi.

Voilà c’est la reprise mais l’été est toujours dans nos têtes, alors nous allons penser aux vacances que nous venons de passer et mettre du pep’s sur nos cartes avec cette illustration.

13445300-vacances-d-été-modèle-d-icônes-d-été

 

Bien sûr il y a des p’tites consignes, je vous propose un sketch (à ma sauce) ou vous devez mettre :

Au moins 3 couleurs de l’illustration (+ blanc et noir si vous voulez) , 
2 objets de l’illustration, du fil et au moins une perle.

 P1170761

 

Voilà ma p’tite carte à moi… elle partira ensuite chez la gagnante de ce défi, 

alors vite à vos tables de travail …  vous avez jusqu'au 15 septembre pour faire votre carte....  je sais que vous allez m’éblouir.

  P1170762

 Si vous aussi avez envie de participer à mon défi, venez vite nous rejoindre ICI c'est un forum hyper chouette!

Publicité
Commentaires
V
Cette superbe carte sent encore bon l'ambiance estivale et cela fait du bien car il commence à faire plus frisquet. Bon dimanche ma Nanette.
Répondre
G
Un défi plein de peps. Bravo pour avoir gagné. Ta carte est superbeï. Bisous
Répondre
W
je ne suis pas sur le forum mais je ferai peut-etre ton inspi en mode libre ;) ta carte est toute jolie j'aime bien ce combo
Répondre
P
très jolie!
Répondre
B
Félicitations !! Ton défi est sympa et ta carte magnifique! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité