Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2020

Choupinette ...

Voilà déjà un peu que je voulais faire une boîte à mouchoirs pour la chambre de Jeanne, cet été je me suis enfin décidé et voilà le résultat ...

P1170774

P1170776

P1170769

P1170770

P1170771

P1170772

Moi je la trouve bien choupinette et vous?

Si vous voulez revoir celle que j'avais faite à Jules c'est ICI

Publicité
Commentaires
P
elle est jolie et originale avec les photos!
Répondre
S
Superbe j'adore bizzzz
Répondre
N
La boîte est aussi belle que l'adorable bouille de ta princesse !!! Et coiffée de ce petit chapeau, cela la rend craquante !!! le papi doit fondre... toi je le sais déjà !! Bisous a toda la familia
Répondre
G
Quelle jolie princesse, bisous
Répondre
G
Toute mimi ta petite boite à mouchoirs. Ta petite Jeanne est adorable. Bon dimanche, bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elle est tout à fait choupinette et que dire de la bouille de Jeanne ? A croquer. Gros bisous et bon WE
Répondre
W
sacrée petite bouillette ta Jeanne, cette boîte est ravissante
Répondre
B
Ta Choupinette est adorable! Bravo pour cette très jolie boite. Bises.
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité