Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2020

2 ans ...

Début Août la p'tite choupinette que je garde fêtait déjà 2 ans ... j'étais partie en vacances mais je l'ai bien sûr pas oublié!

Voici la carte en 3D avec toujours le bloc de mon amie Catherine (tu vois je l'adore)

P1170777

P1170778

P1170779

J'espère que vous passez un excellent week-end ?

Publicité
Commentaires
P
elle est adorable cette carte!
Répondre
M
Toute belle et adorable cette carte d'anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies couleurs ! C'est mimi !!!
Répondre
W
en plus d'être une mamie qui déchire t'es une nounou qui déchire! trop mignonne ta carte :)
Répondre
G
Toute mignonne cette petite carte. Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Adorable !
Répondre
G
Rigolo ce petit ours, il est en 3D?
Répondre
N
Très mignonne!!
Répondre
V
Toute mimi ! La chance d'avoir une nounou qui, même en vacances, pense aux enfants gardés. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
Elle est trop mignonne! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité