Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2020

Loaded enveloppe...

Pour aubonheurdescartes - semaine 28 - cahier-de-vacances-langues-par-natyf

Consignes : quand j'étais petite j'adorais écrire et j'avais plusieurs correspondantes étrangères (anglaise, américaine, japonaise et égyptienne) avec lesquelles  j'échangeais de jolis courriers décorés, des timbres et autres petits cadeaux tels que des bijoux fait main. C'est sûre, on aurait adoré faire des échanges scrappesques !!                                   C'est ce que je vous propose de faire cet été : un ECHANGE DE CORRESPONDANCE  sous forme d'une pocket letter, d'un flipbook ou d'une loaded enveloppe sur le thème des vacances                                                              Votre envoi devra comporter une dizaine de tamponnages de sentiments moitié français, moitié anglais Le reste est libre.

J'ai fait l'échange avec Mélifée et aujourd'hui je vous montre déjà la création  que je lui ai envoyée...

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

 

2020

Ma carte ...

2020

 

Une photo de l'ensemble ...

2020

 

Je reviens avec la création que j'ai reçue de Mélifée, vous allez voir comme c'est joli!

Publicité
Commentaires
N
Whaou !!! Carrément superbe et joliment conçue ta loaded enveloppe ! J adore !!! Bravo !!!
Répondre
M
Superbe !!! tout est beau et que ce scrapbidules !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo, belle idée.<br /> <br /> Tu es assidue au blog "au bonheur des cartes" , c'est bien. J'ai du mal, pour ma part, le temps me manque. Et il y a tellement de choses( tant mieux), que je m'y perds.
Répondre
S
Effectivement j'ai mis un s en trop... Désolé... Bizz
Répondre
P
c'est vraiment un très bel ensemble!
Répondre
G
Superbe échange. Ta load enveloppe est magnifique et tellement bien garnie. Bravo. Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Wouahh quel bel échange...j'adore !!! Bravo à vous deux pour vos créations. c'est superbe.
Répondre
E
wouahouuu...elle est topissime cette loaded enveloppe..un échange qui a du faire plaisir.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
c'est trop beau comme d'habitude , j'admire ta créativité .Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un grand bravo! C'est superbe!<br /> <br /> Mille mercis pour ton petit mot sur mon blog qui fait chaud au cœur!<br /> <br /> Bisous bon week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité