Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2020

Rose Minnie

Pour aubonheurdescartes - Semaine 35 - sketch by Irène

Consigne: Voici le sketch ...

sketch18

Voilà ce que j'ai envoyé à Scrapbéa pour son anniversaire ... du rose et un tas de Minnie comme elle aime sur sa carte ...

2020

 

et des p'tites étiquettes sur les cadeaux ...

2020

2020

2020

2020

Merci à vous toute, bonne fin de lundi ... 

Publicité
Commentaires
M
Quel bel ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que c'est mignon tout ça, cela fait un bel ensemble! En voyant la carte j'ai pensé qu'elle serait parfaite pour Béa avant d'avoir lu que c'était pour elle!
Répondre
V
Ouah, total rose ! Béa a du être heureuse de ce joli ensemble. Bisous
Répondre
M
Un très bel ensemble girly à souhait !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Quel bel ensemble dans ces teintes toutes douces. Bisous
Répondre
N
Je ne suis pas très souris ( 1 phobie pour moi !!! mdr ... Minnie , c'est l'extrême limite de ma tolérance !!! ) mais là tes créations sont adorables !!! Joli, ce côté girly. Et un grand merci pour ta carte arrivée ce jour ! Yes !!!! Le courrier marche....
Répondre
W
voilà un joi ensemble harmonieux et tout en délicatesse
Répondre
C
Adorable !
Répondre
G
sympas toutes ces petites choses
Répondre
S
C'est moi la gâtée MERCI trop beau bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité