Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2020

Rétrospective...

Rétrospective sur la vie d'une jeune femme de 30 ans...

Les 1 an, 10 ans, 18 ans, 20 ans et 30 ans de Camille avec ce p'tit mini avec cette belle collection de papier de chez Chou & Flowers- couleur Bohême.

J'avais déjà fait ce genre de mini pour les 30 ans de Clémence... si vous voulez le revoir c'est ICI ...

Voilà la version 2020 ...

2020

2020

2020

2020

2020

 2020

2020

2020

2020

2020

 2020

2020

2020

Camille vous remercie bien pour vos messages d'anniversaire ...

Bon week-end à vous, pour moi demain ce sera crop à Chatenay-le-Royal avec stillscrap

Publicité
Commentaires
G
Très joli, bonne idée.
Répondre
M
Quel magnifique mini pleins de souvenirs !!! Bravo et bisous
Répondre
G
Il est bien joli ce mini rempli de beaux souvenirs. Bisous
Répondre
E
Si je trouve l'idée toujours aussi fabuleuse...je dis aussi bravo pour ce mini qui ne peut que faire plaisir.Quel doux concentré de souvenirs.<br /> <br /> je suis retournée voir celui de Clémence aux teintes bleu&jaune ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
C'est superbe et j'adore l'idée! Bon anniversaire à Camille!
Répondre
C
une belle idée ce mini ! une collection de papier qui te ressemble.<br /> <br /> Hâte de voir le projet de la crop !
Répondre
V
Le voilà ce joli mini ! J'adore les couleurs. Camille a du être heureuse de recevoir ce cadeau fait avec amour. J'espère que ta crop s'est bien passée (je n'ai pas trop de doute). Gros bisous
Répondre
W
alors ça c'est vraiment super comme cadeau! trop beau les couleurs avec les photos N&B! <br /> <br /> pour moi c'est samedi prochain la crop avec Sophie hihi profite bien
Répondre
N
Un mini ravissant , les papiers sont magnifiques et la structure est top !!! Un bien joli cadeau dans des couleurs peps !!! J'ADORE.. Bises
Répondre
B
Il est très joli. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité