Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2020

Swap ...

Pour aubonheurdescartes  -  Semaine 37 - Swap par Kinna 

Consignes: Un petit swap, ça vous dit ?                                                                                                                                Je vous propose un échange sur le thème de l'automne.                                                                                                     Vous enverrez à votre swappée, un kit de papiers, tampons, découpes et embellissements assortis.                                      De quoi faire de jolies cartes (au moins 5)                                                                                                                   Vous avez une semaine pour vous inscrire, soit jusqu'au jeudi 17 à minuit.                                                                           Le 18, je vous indiquerai votre binôme.                                                                                                                        Votre enveloppe devra être arrivée le 10 octobre au plus tard.

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais pour une fois j'ai fait un PL pour envoyer mes embellissements ...

Voilà ce que Milkinise a dù recevoir ...

P1190724

P1190718

P1190719

P1190721

P1190720

P1190723

Publicité
Commentaires
V
Tu vas faire de l'ombre à Nicham ... Elle est superbe cette PL aux si jolis tons. Gros bisous
Répondre
W
voilà un bel échange fourni plein de générosité et de couleurs
Répondre
G
Un très joli ensemble . Elle est bien belle PL automnale. En voilà une qui a été très gâtée. Bisous
Répondre
B
Wahhh, j'adore cet ensemble, bravo c'est magnifique! Bises.
Répondre
A
un joli cadeau!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité