Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2020

100% nature ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 36 . Lift- surprise par Natyf

Consignes : Je vous propose cette semaine un petit lift surprise. Vous avez jusqu'au 09 septembre minuit pour vous inscrire. Le 10 je vous enverrai par messagerie la carte à lifter et vous aurez jusqu'au 26 septembre pour m'envoyer toujours par MP la photo de votre réalisation... après je publierai la galerie le 27 septembre.

Allez voir ICI le lift et les créations des scropines .

Il est donc grand temps que je vous montre ma carte qui est partie pour mon échange de Septembre avec Nicham ... la voilà ...

 2020

 

Bien sûr Nicham ne m'a pas oublié et regardez sa superbe carte ...

2020

Je reviens pour vous montrer notre échange de septembre avec Valou ... à bientôt, bises

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
V
J'aime beaucoup ta carte et notamment le format et les couleurs. La carte de Nicham est également très réussie. Bisous
Répondre
G
Un bel échange de jolies cartes. Bisous
Répondre
S
Super échange bizzzz
Répondre
G
J'aime ces couleurs, bises
Répondre
W
vous faites toujours de beaux échanges :)
Répondre
B
Elles sont toutes belles, joli échange! Bises.
Répondre
N
Très bel échange, bravo!!
Répondre
A
Très bel échange!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité