Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2020

Echange NSP septembre ...

AH OUI!!!

Je suis à la bourre pour vous montrer notre échange de septembre avec Valou ... alors voilà je vais commencer par vous montrer sa superbe carte qui était un clin d'oeil à notre visite à la fondation-monet .

Regardez comme elle est parfaite et belle ...

2020

Comme moi aussi je voulais lui faire un clin d'oeil et surtout la remercier pour cette belle découverte, j'ai décidé de lifter sa sublime carte en mode automne ...

Voilà ce que cela donne avec les couleurs de cette saison ... imaginez Monet installé dans un coin du jardin avec ses peintures...

2020

Je crois que ce jardin ferait une très belle bannière ...

Publicité
Commentaires
N
Vos 2 versions sont SUPERBES ! J'adore les 2 !!! J'adore vos visites à valou et toi : et après il y a devoirs à la maison : ON SCRAPE ! mdr
Répondre
P
les deux versions sont très jolies, bravo à vous deux! Moi je suis à la bourre dans les visites de blogs!
Répondre
V
Merci ma Nanette pour cette mise à l'honneur ! Ta carte est sublime et ce lift est une super idée. En te lisant, je me suis replongée dans ce si joli jardin et durant un chouette moment du mois d'Août dernier. Je t'embrasse. Bon WE
Répondre
G
Trop belles vos cartes ! bravo. Bisous
Répondre
S
De bien jolies réas bizzzz
Répondre
G
2belles cartes, bravo
Répondre
N
Belle évocation très réussie!
Répondre
B
elles sont très belles vos cartes, on se croirait dans un beau jardin! Bises.
Répondre
W
je trouve ça super d'avoir répondu en liftant sa carte, vous êtes excellentes toutes les 2! l'une comme l'autre sont bien jolies
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité