Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2020

Mots cachés ...

Pour  aubonheurdescartes  – semaine 39 – mots cachés par Mimi

Consignes: Il y a 16 mots cachés sur cette grille, il vous  faut en utiliser au moins 5 pour faire votre carte.

Pour ma part j'ai trouvé les mots calque, rayures, agrafe, écriture et feuillage ...

C'est que j'ai mis sur la carte d'anniversaire de mon amie Pat ...

P1190725

Comme j'étais motivé, j'ai fait une p'tite étiquette pour un cadeau à Marie-Agnès ...

P1190726 

Publicité
Commentaires
G
Ta carte est très belle. Je la trouve très classe avec les tampons sur le rouge. Belle étiquette également. Bon week-end. Bisous
Répondre
P
jolies cartes avec une préférence pour la première!
Répondre
M
JOLIES !!!! J'aime particulièrement ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est bien joli bizzzz
Répondre
W
et bien c'est très joli! j'aime bien ces touches de rouge foncé qui semblent esquissées avec le tamponnage dessus je ne sais pas si c'est de toi ou si c'est un papier mais j'aime cet effet et ce combo
Répondre
M
Jolies réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ohh que c'est beau!! Bises.
Répondre
G
Ah, c'est chouette. Elles ont de belles idées sur ce blog
Répondre
A
très chouette!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très belles réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité