Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2020

Poupette ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 41 . Lift de Natyf

Hello les filles !!!                                                                                                                                                                Un petit lift, ça vous tente ?                                                                                                                                              Voici la carte que je vous propose

lift natyf semaine 41

Et voici la carte que mon amie Virginie a reçue pour son anniversaire ...

2020

Je vous souhaite un bon week-end les filles ... profitez-en bien ...

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
W
tu as fait une jolie version :)
Répondre
G
Ta poupette est bien mignonne, jolie carte. Bisous
Répondre
M
Jolies cartes !!! bravo et bises
Répondre
V
Une jolie carte au tampon Magnolia toujours mimi. Bisous et très bon WE à toi aussi
Répondre
S
Très belle ta carte bizzzz
Répondre
I
jolie carte
Répondre
B
Elle est très jolie ta version! Bises.
Répondre
N
Très mignonnes!!
Répondre
M
Deux adorables cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité