Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2020

Lumineux ...

Vous connaissez l'expression : Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés

je peux dire que j'en ai fait un certain nombre mais pas pris le temps de m'en faire un ...

Et bien voilà c'est chose faite ...

2020

2020

Comment trouvez-vous les couleurs ... moi j'adore ce tissu très lumineux!

Publicité
Commentaires
E
des couleurs "chatoyantes" comme il se doit!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Heureusement que je vais faire un tour dans mon dossier indésirables car ta newsletter y était (grrr). Oui c'est connu ... mais heureusement, tu as fait le nécessaire pour couper court à ce proverbe. Très joli en tout cas. Bisous
Répondre
G
Il st très joli et bien coloré, et par ces temps qui courent, c'est bien agréable. Bisous
Répondre
P
très joli tissu en effet, j'aime les couleurs gaies!
Répondre
N
Tu as le chic pour trouver de jolis imprimés pleins de gaîté !!! Superbe !
Répondre
C
C'est important de profiter aussi de ses créations !<br /> <br /> Ps j'ai fait une mauvaise manip et supprimé mon blog, pas vraiment le courage de recommencer sur canalblog, j'essaye blogger qui semble plus simple.<br /> <br /> Du coup j'ai changé le nom !<br /> <br /> https://petiteshistoiresdescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est très joli bizzzz
Répondre
N
Très gai!!
Répondre
W
c'est plein de couleurs, vitaminé à souhait! tu as bien fait de te gâter un petit peu :) je suis comme toi je fais plus souvent pour les autres que pour moi mais que veux-tu on ne se refait pas ;) bon dimanche Nanette, bisous
Répondre
M
Très joli tissu en effet.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité