Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2020

Masculine...

Aujourd'hui je vais vous faire profiter de la carte que mon ami Thierry a trouvé dans sa boîte à lettres pour son anniversaire...

Je trouve très masculine même avec cette p'tite fleur ... et vous qu'en pensez-vous?

2020

Je lis sur les blogs que les visites sont moins fréquentes et j'espère que vous allez bien et que votre santé est excellente ... surtout faites bien attention à vous et restez prudentes... je compte sur vous!

Publicité
Commentaires
G
Elle est super belle ta carte et je ne vois pas pourquoi on offrirait pas des fleurs aux hommes. Ta news vient de me parvenir, elle a pris le chemin des écoliers !!! <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
E
Elle est parfaite...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Elle est très jolie cette carte et je pense que les hommes aussi aiment les fleurs. Donc oui, il faut leur en mettre sur leurs cartes. Bon WE Nanette
Répondre
P
Elle est très jolie, j'aime les couleurs!<br /> <br /> En effet les visites et les commentaires sont en chute libre!
Répondre
N
Oui, très réussie. Bravo.
Répondre
N
Oui offrir des fleurs aux hommes, je suis pour ! Belle carte dans des tons vitaminés.
Répondre
M
Jolie carte et pourquoi pas une fleur pour un homme en effet!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ta carte est très belle. J'ai remarqué aussi une baisse des news et des coms. Canalblog fait encore des siennes... Prends soin de toi. Bises.
Répondre
W
fidèle au poste pour découvrir tes jolis posts! ta carte est bien jolie la fleur ne me choque pas pour un homme
Répondre
N
Très belle ta carte! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité