Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2020

Association ..

J'espère que vous avez passé un bon week-end et bien profité du beau temps ... pour ma part week-end détente (sans scrap) avec des repas au soleil sur la terrasse, lecture et partie de Toc avec mon mari ... 

Je vais peut-être vous embêter avec mes couvres livres, mais promis ce sera la dernière fois pour cette année ... mais là c'était pour la bonne cause!

En effet j'avais proposé à mes filles d'en coudre une quinzaine et de les vendre au profit de notre association murmuredevie .

Cette action à très bien marché et nous en avons vendu 22 (j'ai dû en refaire) cela va donc nous permet après le confinement de mettre en place un projet avec le centre MECS-Accueil-et-Soleil-Mesnay.

Place maintenant aux photos ...

2020

2020

2020

2020

2020

 2020

 

2020

 

Passez un bon début de semaine et prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
N
Pour en avoir reçu un, c'est top un couvre-livre ! Surtout quand on fourre le roman dans un sac bien chargé ... sac de femme dit Hervé !!!!mdr.... Tous ces modèles sont ravissants ! Bravo, ma belle.
Répondre
B
J'adore les tissus choisis, bravo, c'est très réussi. Bises.
Répondre
M
Bravo pour ce beau travail!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
De toutes beauté ces couvre livres et en plus pour une bonne cause ! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ils sont super jolis tes couvre livres, tes tissus sont plein de fraicheur. (Du coup je vois ce post en même temps que ta carte, je n'attends pas la news). Bisous
Répondre
W
vous faites une belle équipe tes filles et toi c'est chouette de vous mobiliser pour cet établissement et ces jeunes qui ont tant besoin d'être entourés, bravo à vous 3, ils sont beaux tes couvre-livres
Répondre
P
beau travail!
Répondre
S
Super, très jolis bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité