Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2020

P'tite famille...

Comme promis je reviens vous montrer qui va porter mes écharpes pendant cet hiver ...

J'en avais très envie, alors mon mari me les a gentiment fabriqué et j'en suis très content ... mais beaucoup moins que mes p'tits-enfants qui en ont eu chacun un ...

Allez assez de bla bla car je vous imagine impatiente, voilà les photos ... de mes p'tits rennes

RENNES (4) 15

RENNES (5) 15

RENNES (3) 15

Ceux-ci se sont installé sur ma terrasse ... ils attendent la neige ou peut-être Noël!

RENNES (3) 15

RENNES (4) 15

 

Je me suis amusée à lire vos p'tits messages, vous êtes adorables ...

Publicité
Commentaires
G
Oh, ils sont trop mignons. Ce sont tes petits enfants qui vont être heureux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'adore l'idée et la réalisation!! Il ne manque plus que le père Noël...et la neige!
Répondre
M
Oh c'est adorable ! Une belle idée déco !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
OOOh quelle chouette idée...ils sont magnifiques et que les photos vont être belles lorsqu'ils auront les pattes dans la neige!<br /> <br /> Pattes au frais mais cou au chaud!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Trop beaux ces rennes ainsi vêtus !!!Bel effet ! Et quel adorable mari !!! Gros bisous à lui de la part de mon homme et ... moi !
Répondre
B
Ils sont sur le qui vive tes rennes !! Ils sont trop mignons et très réussis!!! Bises et bon weekend.
Répondre
W
pas des lutins mais de jolis rennes en bois!! roooo j'adore ils sont trop beaux! et tu vis vraiment dans un joli coin quel bonheur cet environnement
Répondre
C
Adorables ! Merci pour ta carte ! Bises
Répondre
N
Oh! Génial ! J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Trop chouette, de la gaieté dans le paysage, bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité