Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2020

Cueillette ...

C'est vrai que nous parlons beaucoup de noêl en ce moment, mais nous sommes encore en automne et cette carte va encore avoir raison de mon adoration pour cette saison ...

P1200369

Bien sûr je commence un p'tite peu mes cartes de fin d'années et je vais commencer à vous en faire bientôt profiter ...

Publicité
Commentaires
C
Superbes couleurs, cette saison offre de magnifiques couleurs.
Répondre
P
Je la trouve très jolie, notamment avec les belles couleurs!
Répondre
V
Moi aussi j'aime l'automne, pour ces couleurs magnifiques. Mais j'aime aussi beaucoup ton scrap et c'est encore vrai pour cette superbe carte. Bisous et bonne soirée Nanette
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
W
tu as bien raison nous sommes encore en automne d'abord ;) j'aime bcp le combo que tu as choisi
Répondre
N
Jolie carte, originale par ses couleurs! Bravo.
Répondre
M
Très sympa cette carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité