Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2020

Bonheur ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 44 – meli melo par mimi

Consignes :

A moi de vous proposer un petit méli-mélo.

Voici 2 sketches.

semaine 44 meli melo

Vous devez choisir 3 éléments dans chaque sketch, pour réaliser votre carte.

En la postant, vous m'indiquez ceux que vous avez choisis.

Ce n'est pas trop facile de mélanger deux cartes et voilà donc mon méli mélo à ma sauce ... une des premières cartes de noël ...

P1200386

Publicité
Commentaires
W
je la trouve super classe, élégante! tu as super bien réussi
Répondre
V
L'association blanc et noir est toujours du plus bel effet. Ta carte est très classe, je l'aime beaucoup. Je continue ma balade chez toi ....
Répondre
P
très jolie!
Répondre
S
Félicitations ta carte est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ohh elle est très belle et élégante. Bises.
Répondre
K
Une bien jolie interprétation de ce méli Mélo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbe carte. Tu utilises quoi comme pâte de structure ? Elle est très fine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est superbe ! J'aime ++++<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte N&B. J'aime beaucoup l'effet de la pâte de structure.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité